Comment organiser votre voyage de 2 jours à Londres ?

En termes de destinations touristiques, Londres est une région du monde qui jouit d’une réputation inégalée. La ville regorge d’attractions touristiques emblématiques. Aussi nombreux soient-ils, il est possible d’organiser son séjour pour visiter Londres en 2 jours.

Que faire le premier jour de la visite de Londres ?

Pour réussir à visiter Londres en 2 jours, il faut faire une planification rigoureuse et stricte. Dans cette optique, le premier jour sera consacré à la découverte des lieux et monuments emblématiques de Londres. Cliquez ici pour plus d’informations. Le premier jour de votre séjour, Buckingham Place, St James’ Park, l’abbaye de Werminster et Big Ben sont des sites incontournables. En outre, votre visite de ce jour devrait inclure Trafalgar Square et Picadilly Circus. Ne perdez pas de vue le Soho lors de votre première journée.

Cela peut vous intéresser : Voyage à la Baule : que faire en famille ?

Que faire le deuxième jour de votre circuit à Londres ?

Pour atteindre plus facilement votre objectif de visiter tout Londres en deux jours, le deuxième jour sera consacré à la découverte des quartiers emblématiques de la ville. Vous pouvez donc commencer par la Tour de Londres, visiter le Tower Bridge, le Shard et bien d’autres endroits. En outre, vous devez viser les zones très commercialisées pour vous faire des souvenirs. Il s’agit notamment du Borough Market et du Leadenhall Market.

Quelles sont les précautions à prendre pour réussir à visiter tout Londres en deux jours ?

Conscient de la multiplicité des monuments emblématiques de Londres, il est important de prendre certaines précautions pour réussir à visiter la ville en deux jours. Vous devez réserver à l’avance un taxi et un guide touristique pour suivre un itinéraire précis. Si votre corps ne peut pas supporter la pression de visites consécutives et de voyages dos à dos, il suffit de donner la priorité aux monuments à visiter. Réduisez également le temps que vous passez sur chaque site et prenez des photos pour les contempler ensuite. Il faut savoir qu’avec un guide touristique efficace et une organisation rigoureuse, il est possible de réaliser cet exploit.

A découvrir également : L'utilisation d'un four à pizza vous paraît-elle judicieuse ?