pour les amoureux de
Pattaya Thaïlande

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/thbiz/public_html/pattayafrancophone.com/joomla/thai/jourthai.php on line 2

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/thbiz/public_html/pattayafrancophone.com/joomla/thai/jourthai.php on line 3

Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /home/thbiz/public_html/pattayafrancophone.com/joomla/thai/jourthai.php on line 4
    

Waan Angkaan      Meesayon

Mardi   25   Avril 


Rencontres et Amitis asiatiques
Articles dans la catégorie: Attractions et Visites
- Que faire à Pattaya ?- Nong Nooch Tropical Garden
- Mini-Siam- Million Years Stone & Crocodile Farm
- Elephant Village- Floating Market
- Big Buddha- Pattaya Water Park
- Pattaya Beach- Yellow Submarine
- Les îles autour de Pattaya- Massages et Spas
- Kao Chee Chan- Sanctuary of Truth
- Siracha Tiger Zoo- UnderWater World Pattaya
- Khao Kheow Open Zoo- The Bottle Art Museum
 

Que faire à Pattaya ?


Pattaya ne manque pas d’attractions et de visites à faire, recevant plus de 7 millions de visiteurs par an.

Vous pourrez alterner les attractions avec les musées en passant par le farniente sur les plages ou les îles voisines.

Jardin de Siam

A ne pas manquer, la Thaïlande traditionnelle

Noong Nooch Tropical Garden, juste à 15 mn à l'Est de Pattaya, ce jardin tropical émerge comme l'une des principales attractions touristiques, reconnue pour sa grande variété d'orchidées, son jardin de palmiers, ses décorations de fleurs venant du monde entier.  Vous pourrez tout le long de magnifiques jardins bien entretenus, aussi bien flâner au gré de votre envie que d'aller assister au show des éléphants ou des crocodiles.
nongnooch1_th        nongnooch2_th        nongnooch3_th

Mini-Siam, près de Pattaya Klang, est un parc à thème exposant l’héritage thaïlandais en miniature. Il est le troisième plus grand parc miniature au monde et rassemble des monuments et des objets de la civilisation thaïlandaise, des périodes passées à aujourd’hui.
minisiam1_th        minisiam2_th        minisiam3_th

Million Years Stone & Crocodile Farm, un joli parc avec sa ferme de crocodiles. Le parc propose un décor naturel de flore typiquement thaïlandaise, ainsi que de bonsaïs et un énorme rocher apporté de Kanchanaburi. Le parc abrite en plus de la ferme de crocodiles un zoo.
crocodilefarm1_th        crocodilefarm2_th        crocodilefarm3_th

Elephant Village, voilà l’endroit idéal pour apprendre et comprendre le rôle de ce pachyderme dans la vie et l’histoire thaïlandaise à travers les siècles. Vous pourrez faire un tour sur leur dos et un spectacle vous montrera leur habileté dans le travail ... et au football !!!
elephant1_th        elephant2_th        elephant3_th

Floating Market, le marché flottant de Pattaya, une attraction qui imite un marché flottant traditionnel de Thaïlande.
floating1_th        floating2_th        floating3_th

Pour les photos et panorama

La colline du Big Bouddha ou Pattaya Hill, à quelques minutes en voiture du port Bali Hai en prenant la route de la corniche.

Par la corniche, à 1 kilomètre environ, vous arriverez à un croisement après avoir longer le Royall Cliff Resort. La colline dispose de deux points de panoramas, à votre gauche le grand Bouddha et juste en face, au sommet de Pattaya Hill, le siège de la radio de Pattaya ainsi que le monument de l'Amiral SAR  Udomsakdi.
bouddha1_th        bouddha3_th

Farniente et amusement

Pattaya Water Park, un centre de jeux nautiques avec une tour qui offre une vue panoramique sur Pattaya, avec restaurant tournant. L’endroit idéal pour se détendre en famille.
pattayapark1_th        pattayapark2_th

Les Plages, Pattaya Beach qui s’étend sur 4 kilomètres vous offrira une belle vue sur la baie de Pattaya, c’est de cette plage que partent de nombreux bateaux rapides pour aller dans les îles avoisinantes, vous serez au cœur de la vie diurne et nocturne de Pattaya. Pour se baigner les plages au sud ou au nord de la ville seront préférées.

beach1_th        beach2_th

Les Massages et Spas, pour se détendre, rien de tel qu'un massage thaï ou un bain parfumé pour chasser les pressions physiques et le stress du quotidien.
massage1_th        massage2_th

Yellow Submarine, le sous-marin jaune pour aller visiter les fonds sous-marin. Une expérience inoubliable, vous plongerez pendant 40 minutes dans les eaux claires au large de l’île de Ko Larn.
submarine1_th        submarine2_th

Les îles environnantes, la plus connue étant Koh Larn qui se trouve à 45 minutes en bateau ordinaire ou à 15 minutes en bateau rapide de Pattaya. Vous pourrez y faire de la plongée, de la planche à voile, du ski nautique dans une eau claire et limpide.
ile1_th        ile2_th

A visiter

Kao Chee Chan et Virharnra Sien, à 15 mn à l'Est de Pattaya, Kao Chee Chan vous offre un bouddha géant gravé à flanc de colline, sur le chemin vous trouverez un ensemble de temples magnifiques au bord d'un lac, en particulier un temple chinois le Virharnra Sien.
cheechan1_th        cheechan2_th

Sanctuary of Truth, à Pattaya Nua au Nord, le Sanctuaire de la vérité une sorte de chateau imposant de 100m de haut et de large sur la mer.
sanctuary1_th        sanctuary2_th

Siracha Tiger Zoo, nourrir un tigre au zoo de Sri Racha Tiger. Découvrez la vie de ces félins ; nourrissez les, prenez vous en photos avec leurs petits. Vous verrez également un spectacle d’éléphants et de crocodiles. Le zoo se trouve à 40 minutes de Pattaya.
tiger1_th        tiger2_th

The Bottle Art Museum, un musée de miniatures dans des bouteilles, Il se trouve sur la route Sukhumvit de Pattaya et expose des bouteilles artistiquement décorées.
bottlemuseum1_th        bottlemuseum2_th        bottlemuseum3_th

UnderWater World Pattaya, C'est le plus moderne et le plus grand aquarium du Sud-Est Asiatique, un tunnel sous-marin de 100 mètres vous permettra de voir plus de 200 espèces.
water1_th        water2_th

Khao Kheow Open Zoo, à 50km un joli zoo où les animaux sont presque en liberté au contact de la nature.
zoo1_th        zoo2_th

Ripley’s World of Entertainment, dans le centre commercial du Royal Garden, le musée de l’extraordinaire et découvrez le Motion Master Theatre avec son simulateur de vol ou son Laser Trek où vous pourrez vous battre contre des créatures de l’espace ; et bien d’autres choses encore! Pour occuper les enfants quand il pleut.
ripley_th